close
 

SiDiary vous aide dans la gestion de votre diabète de type 2

Diabetes Typ 1 Les personnes atteintes de diabète de type 2 ne sont pas insulinodépendantes à l'origine. Parfois, une thérapie de base avec régime et réduction de poids et\ou prise orale de médicaments peut être suffisante.
Peu de logiciel de gestion du diabète offrent la possibilité de réaliser simultanément le suivi d'une combinaison de comprimés et d'insuline. Avec SiDiary vous pourrez saisir ces informations comme le moment de la prise de vos comprimés, la dose prise et aussi le nombre d'injections d'insuline.

Avec les rapports détaillés, vous et votre médecin pourrez consulter les informations nécessaires pour optimiser votre traitement.

Mieux encore: SiDiary s'adaptera en fonction de vos besoins!
Cela signifie que si un changement intervient dans votre thérapie vous n'aurez pas à changer de journal. Vous pourrez toujours saisir vos données avec SiDiary, si vous utilisez une thérapie basée sur une prise de comprimés complétée par des injections d'insuline basale ou si vous compensez vos apports en carbone par des injections d'insuline bolus: SiDiary vous aidera à gérer votre traitement.

Additionellement SiDiary peut vous rappeler votre prochaine mesure de glycémie ou prochaine prise de médicaments grâce à son mode rappel.

Les personnes atteintes de diabète de type 2 bénéficient spécialement de la pratique d'exercices physiques réguliers. Bien sûr vous pouvez repporter ces exercices, leur durée et leur intensité avec SiDiary. Votre journal contient ainsi des données essentielles car vous pourrez visualiser la façon dont votre corps va réagir à ces exercices réguliers et comment votre taux de glycémie va se réguler (à cause d'une meilleure sensibilité à l'insuline).

Un autre paramètre qui doit être surveillé par les diabètiques de type 2 est la pression sanguine: vous pouvez reporter votre pression sanguine dans une autre colonne et même si votre profil diabètique est configuré sur la prise de comprimés en priorité, vous pouvez en plus saisir la prise de vos comprimés pour l'hypertension dans votre journal!

Avec le journal de bord SiDiary vous pourrez suivre l'évolution de vos constantes et montrer à votre médecin vos efforts dans votre thérapie et, normalement, les améliorations consécutives à ces efforts. Spécialement pour la prescription de bandelettes il peut être utile de montrer à votre médecin le nombre exact de bandelettes que vous avez utilisé, tout les trois mois par exemple.
Amenez une version papier de votre journal à votre professionel de santé et discutez avec lui au sujet des points à améliorer.

Cliquez ici pour télécharger la version adware de SiDiary 6 gratuitement!

Plattforms Plattforms Plattforms

CHOISISSEZ VOTRE SUPPORT!

SiDiary pour la maison et mobile »»»
Meters, pumps, scales, pedometers

UN OUTIL UNIVERSEL!

SiDiary lit plus de 200 appareils »»»
Auszeichnungen

CERTIFIÉ 5 ÉTOILES!

SiDiary parmi les mieux notés »»»